Les NDE (EMI) seraient un transfert de la conscience - Sentiers d'Eveil
742
post-template-default,single,single-post,postid-742,single-format-video,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Les NDE (EMI) seraient un transfert de la conscience

Les NDE (EMI) seraient un transfert de la conscience

Interview Web TV BTLV

Découvrez dans cette nouvelle émission, le témoignage et l’analyse du chercheur et écrivain Bernard Baudouin, qui s’est beaucoup intéressé au phénomène d’expérience de mort imminente. (NDE)
Dans son livre « L’EMI – Expérience de mort imminente – Connexions avec une autre dimension de l’existence » Bernard Baudouin revient sur le phénomène hors du commun de mort imminente, et ces milliers de témoignages d’expériences qui convergent vers un scénario similaire voir identique. Les témoignages recueillis bousculent nos croyances et remettent en cause énormément de choses. A-t-on quelque chose à apprendre de ces E.M.I. ? Quel est leur sens ? Bernard Baudouin apporte un nouvel éclairage sur le sujet et les états de conscience modifiés vécus dans les E.M.I. ( expériences de mort imminente) ainsi que l’éveil spirituel qui s’ensuit .

Y a-t’il une connexion entre l’expérience de mort imminente (NDE) et une autre dimension de l’existence ? Bernard Baudouin nous en apprend plus en témoignant et en parlant de son nouvel ouvrage « L’EMI – Expérience de mort imminente – Connexions avec une autre dimension de l’existence », dans cette émission BTLV.

Ecrivain, Bernard Baudouin travaille depuis longtemps sur les mouvements de pensée. Il a écrit de nombreux articles sur la spiritualité, et est aussi auteur de nombreux ouvrages comme « Pour ne plus avoir peur de la mort », « La mort dévoilée », « Les êtres de lumières », « La vie au delà de la mort » ou encore le plus récent « Le pouvoir des formes qui nous entourent »

 

Tags: