Retraite majeure - Sentiers d'Eveil
1124
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-1124,page-child,parent-pageid-25,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Retraite

“Retraite Majeure”

Avec Bernard Baudouin

Détoxication – Eveil des sens – Jeûne
Silence – Conscience spirituelle – Réharmonisation

Retraite de 5 jours

Du 11 au 15 août

2018

Une parenthèse dédiée à un profond ressourcement…

Le monde moderne est entré dans une ère de mutations qui nécessite de constantes adaptations. Souvent, il fait peu de cas de ce que nous sommes réellement.
C’est pourquoi il est temps de revenir, aussi souvent que possible, à l’origine de notre être le plus intime, en un ressourcement nous reconnectant à un chemin de vie équilibré et harmonisé en pleine conscience.

 

Cette retraite de cinq jours, intégrant théorie et pratique, vous ramènera aux sources les plus authentiques de votre ÊTRE.

 

Dans un processus de détoxication générale, elle vous permettra d’identifier et de vous dégager de tout ce qui ne vous appartient pas, les programmations et conditionnements qui vous encombrent le corps et l’esprit, accaparent inutilement une grande partie de votre énergie quotidiennement, et finalement privilégie le mental au détriment de votre âme.

 

En renouant avec votre rythme biologique, votre silence intérieur, un rapport épuré à votre corps, une perception décuplée de vos champs de conscience, une écoute aiguisée de votre mandat d’âme, vous élèverez naturellement votre fréquence vibratoire et retrouverez une paix intérieure indispensable pour faire face en toute sérénité aux aléas de la vie quotidienne.

… parce que votre “chemin de vie” ne dépend que de vous !

Jour 1 à 5

Au cours de chacune des cinq journées de cette retraite, les principaux thèmes qui en constitueront l’articulation – Détoxication, Eveil des sens, Jeûne, Silence, Conscience spirituelle, Réharmonisation – seront régulièrement abordés, sous diverses formes, en une complémentarité qui va peu à peu reprendre sa place dans votre trajectoire personnelle, instaurant une profonde redynamisation de votre potentiel énergétique global et un rééquilibrage des plans de conscience qui déterminent la densité de votre chemin de vie.

9h-17h

Les informations recueillies et les mises en pratiques dispensées lors de cette retraite dédiée à une reprise en mains de votre évolution au cœur de vous-même, vous permettront :
– d’identifier ce qui, à différents niveaux, intoxique votre corps ;
– de réveiller et dynamiser vos cinq sens, en optimisant vos potentiels ;
– d’entreprendre un « nettoyage » incluant à la fois le corporel et le spirituel ;
– de délaisser le langage verbal et ses programmations, pour retrouver la puissance
créatrice du silence ;
– de renouer avec la dimension spirituelle originelle de votre mandat d’âme ;
– de réharmoniser et gérer au quotidien votre identité spirituelle et votre nature
corporelle.

Retraite (5 jours)

“Retraite Majeure”

Lieu : région parisienne ou province (selon nombre d’inscrits)

Horaires : 5x 7h

Tarif : 600€ (hors déplacements, repas, hébergement, 100€ à l’inscription)

Date limite d’inscription : 28 juillet

Inscriptions : Bernard Baudouin

Tél. : 07 78 47 40 12

Inscription et renseignements